Un très bon coaster à sensations familiale qui réserve de nombreuses surprises ! Le retour des rotations des wagons depuis 2025 est un réel plaisir.
A faire absolument si vous venez au Futuroscope !
La meilleure attraction du parc. Lors de notre visite, on a commencé notre journée à Objectif Mars. Je crois qu'on a attendu peut-etre 30 à 45 minutes. On était entouré d'un groupe scolaire, ce qui etait plus chiant qu'autre chose mais une foix dans nos sieges, c'etait parti! C'est super mais en effet, les vehicules ne tourne pas. La fin etait super et inattendu. J'ai juste trouvé que c'était un peu court, surtout en comparaison de l'attente.
Enfin une attraction où je me suis amusée.
En plus, comme j’étais seule j’ai pu la faire en “single rider” et je n’ai même pas attendu pour rentrer dans le wagon.
J’aime beaucoup la petite surprise que je trouve originale et qui fait toute la différence sur ce ride.
Des files d'attentes de plus d'une heure à toutes les attractions.
Objectif Mars, 74mn d'attente prévue et nous avons attendu presque 2 heures quand on nous a demandé de prendre la sortie en raison d'une panne.
Nous avons été surpris qu'on ne donne pas systématiquement des contremarques pour couper les files, après un dépassement de 30mn au moins du délai d'attente prévue, pour faire l'attraction à un autre moment, sachant que les délais étaient particulièrement importants ce jour là.
Nous avons dû les réclamer et après moult discussions, on nous en a donné 4 seulement alors que nous étions 6 personnes concernées.
Je pense qu'il serait opportun de les proposer systématiquement quand le manège tombe en panne car hélas cela arrive souvent.
Chouette manège à sensations, petites montées d'adrénaline lors des descentes et virages mais cela reste tout à fait raisonnable (deux descentes qui peuvent être un peu impressionnantes pour les plus jeunes/sensibles). Nos enfants de 5 et bientôt 8 ans se sont bien amusés et les adultes également 😁
Gentil mais pas trop pour commencer les manèges à sensation c'est un bon début pour les plus jeunes et une bonne descente pour les habitués de ce genre de manèges.
En montant dans l'attraction ( je précise que je suis fine) je n'arrive pas à mettre la barre plus près de mon corps alors que les autres le peuvent ! J'ai demandé au cast qui me dit que c'est normal ( je pouvais me me lever et tenir debout barre ou pas, j'ai testé a la fin).
Meme la barre de Zabeilles me maintient trop bien alors qu'il y a peu d'utilité par rapport a cette attraction!!!!)
Pendant l'attraction, je ne me suis pas sentie en sécurité j'ai tenu la barre au maximum et je n'ai pas pu profiter sans compter que depuis j'ai le dos éclaté et c'est dommage parce que j'aime bien l'attraction en dehors de ça .
C'est la première fois que je me sens en insécurité alors que j'en ai fais des coasters dans différents parcs.
Je l'ai redis au cast à la fin qui me dit que c'est le but de cette attraction de sentir qu'on va passer par dessus la barre.
Sauf que je suis habituée de ce genre d'attraction même si la sensation est la, on sait que la sécurité aussi.
La clairement je pense que je pouvais passer par dessus si je n'avais pas tenue comme une malade tout le long.
Il faut revoir les sièges et la sécurité des barres qui ne sont pas toutes réglées de la même manière visiblement.
Manège très brutal, le tracé est catastrophique mais c'est un dark ride qui va vite et le décors et l'ambiance sont exceptionnels ce qui rend l'attraction excellente.
Une attraction spatiale tel Space Mountain de Disneyland. Elle a surement rayonnée aux débuts de l'exploitation du Parc. Désormais elle se fait vieille et kitsch à souhaits. Un petit coup de modernité serait un plus.